Les Double Rainbow

Binôme improbable. De retour de leur vie à l’étranger et après deux ans de nomadisme en camping car chacun de leur coté, ils rentrent chez eux dans les Pouilles.
C’est autour d’un double arc en ciel qu’ils se sont croisés il y a quelque mois et ils ont compris qu’ils devaient faire quelque chose ensemble.
Quoi ?
Résister, révolter ? Pensent-ils toujours.
Pour l’instant les deux permacultrices (eh oui parlons au féminin) passent leur temps sur les arbres à dormir ou à les tailler, à câliner les semis, à planter les arbres en attente d’aventures.
Puis, incroyable c’est autour d’un autre double arc en ciel qu’ils rencontrent les Casalinas, les « voisins belges ». La aussi ils ont eu un autre signe.
Quoi faire avec eux ?
Certainement la route des défis pour eux.
Cela sera un super défis de se retrouver dans leur région, leur coin où ils parlent la langue et le dialecte et de vivre également une aventure.

Défiez-les !
Défi de Pierre-Nicolas - 30€

Salut les double rainbows!!
Vous devrez danser la tarentelle traditionnelle sur la place de spinazzola avec au moins 10 personnes! Pendant toute une chanson. Si vous ne savez pas la danser vous devrez trouver qqun qui vous apprendra. + 10 euros si vous êtes déguisez en arc en ciel. Une preuve en vidéo de vos talents de danseurs, amusez vous bien!! 🙂

LA ROUTE DES DÉFIS

Avenue du Daim, 22

1170, Bruxelles, Belgique

GSM : Benjamin +32 478 68 02 91

TVA : BE0694.958.379

La Route des Défis © - Travelling for change - Mentions légales - 2019 Be<Code